Job à domicile et MLM – Êtes-vous argent conscient ?

Share

Share

10 comments

  1. Merci Eric.
    Toujours sympathiques tes vidéos.
    (Comme l’auteur d’ailleurs)
    Bien cordialement.
    Didier.

  2. Merci du compliment 🙂

    C’es vrai que c’est tellement important de s’approprier la bonne attitude face à l’argent. Sans quoi on le repousse au lieu de l’attirer.

  3. Bonsoir Eric,

    Ah l’Argent, vaste sujet. Tout le monde en veut car il est nécessaire pour une vie meilleure. Mais tout le monde ne fait pas tout pour en avoir. Il est souvent plus facile de jalouser quelqu’un qui a une belle vie car il gagne beaucoup d’argent que d’essayer de lui ressembler en faisant ce qu’il faut pour çà. Si on veut gagner beaucoup d’argent ce n’est pas en étant salarié que ça va arriver ou dans de rares fonctions. La seule solution est de devenir entrepreneur. Ce n’est bien sûr pas sans risque mais on n’a rien sans rien. Le marketing de réseau est une solution pour quelqu’un qui veut développer son entreprise sans être obligé de dépenser des milliers d’euros pour démarrer. C’est le côté agréable de travailler chez soi et profiter plus de sa famille. Mais toujours garder à l’esprit que l’argent n’arrivera pas sans rien faire. Il faut de la régularité et être appliqué à apprendre et mettre en pratique tout ce que l’on apprend. Quand on part de 0 ou presque, il ne faut pas penser gagner des fortunes en quelques mois. Mais l’argent va arriver au fil du temps et de plus en plus. Laissez-vous guider par un mentor qui sait et vous verrez qu’un jour ce seront les autres qui viendront vers vous et qui voudront que vous leur appreniez à avoir eux aussi une belle vie ou l’argent ne sera plus un problème. Merci Eric de ces bons conseils.

  4. Merci François 🙂

    Totalement d’accord avec ce que tu dis. C’est la définition même de la prospérité.

    Ce qu’il y a de superbe la dedans c’est que c’est quelque chose de durable, au contraire de tout ce qui se fait rapidement pour s’écrouler encore plus rapidement par la suite !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.