MLM et revenu durable – Comment gagner sur Internet ?

Share

Pour savoir comment gagner sur Internet, et bâtir votre réseau une fois pour toute, vous devez intégrer 4 principes fondamentaux.

 

Le premier est d’apprendre les compétences de base qui permettront d’évaluer toute compagnie de MLM, d’éviter l’arnaque Internet typique (vente pyramidale), de faire son choix en toute connaissance de cause, et de construire sur le long terme.

Et oui ! Cela prend du temps … Tout comme la Vie elle-même 🙂 .

A ce sujet, je propose une formation gratuite quelle que soit votre entreprise.

 

Le second est d’accepter que dans la vie, il faut toujours donner avant de recevoir. Vous ouvrez votre propre affaire, comme si cela était une boutique avec pignon sur rue.

Cela nécessite donc un investissement en temps, en travail et … en argent !

En ceci, le MLM diffère totalement du salariat.

 

Le troisième est de vous développer personnellement, c’est à dire de devenir plus sur le plan humain et relationnel.

A un moment, vous allez devoir vous-même coacher et enseigner à votre équipe à acquérir les bases pour qu’ensuite ils dupliquent et aident les autres à dupliquer.

Comprenez-vous maintenant pourquoi on appelle aussi cette activité marketing relationnel ?

 

Le quatrième et dernier principe aurait en fait pu être le premier. C’est votre Pourquoi ! Pourquoi voulez-vous pratiquer cette activité ? Qu’allez-vous faire quand vous recevrez plus d’argent, plus de reconnaissance ?

Réfléchissez-y ! C’est vital !

 

Plus votre engagement à suivre ces 4 principes sera fort, plus votre réussite sera grande et durable. Voilà comment gagner sur Internet !

Share

2 comments

  1. Bonjour Pierre 🙂

    Contrairement à ce qui se fait habituellement je n’en parle pas et n’en fait pas la promotion, surtout pas à des gens déjà engagés dans un autre MLM.

    Voici pourquoi 🙂

    Tout d’abord parce que je me suis rendu compte que les gens avaient avant tout besoin de formation afin d’acquérir des bases solides, plutôt que de se voire proposé la dernière opportunité du siècle, solution miracle à tous leurs problèmes d’argent, sans vendre, sans recruter, gratuitement, et sans effort parfois m’arrive t’il de lire (!). Opportunité du siècle dont on ne parlera plus dans 4 à 5 ans … cherchez l’erreur.

    Ensuite parce que le fait que je parle de mon entreprise de marketing de réseau n’a rien à voire avec le fait que je propose de la formation gratuite accessible à tous.

    Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour votre commentaire 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.