Coaching Internet et Marketing Relationnel – Pourquoi les prospects devraient vous rejoindre dans votre affaire ?

Share

Avoir la « meilleure opportunité du monde » ne suffit pas ! Pour que davantage de gens vous rejoignent dans VOTRE affaire de marketing relationnel plutôt qu’une autre, il faut …

Vous pouvez partager ou commenter cette vidéo comme vous le voulez.

Share

3 comments

  1. Et oui Eric, tu as parfaitement raison. Quand on se lance dans le MLM, on s’imagine que tous les gens à qui on va en parler vont nous rejoindre, parce que c’est LA meilleure affaire avec LES meilleurs produits ou services. Et on se rend vite compte que çà ne se passe pas comme on l’avait imaginé. Alors le doute s’installe, puis le découragement et alors on commence à écouter le chant des sirènes qui vous invitent à venir les rejoindre dans L’Autre affaire encore plus belle… Et c’est ainsi que plus de 95% des marketeurs de réseaux ne gagnent pas ou peu d’argent. Les gens ne rejoignent pas une entreprise, au début ils viennent pour vous. Et pour créer une relation, comme tu le dis très bien Eric, çà prend du temps. Donc, la première qualité, c’est la patience et dans chaque personne que vous contactez, ne voyez pas un sigle de l’euros ou du dollars mais un être humain qui a des sentiments, des envies, des besoins, des qualités, des défauts…apprenez à le connaître et ensuite vous pourrez parler business.

    A bientôt

  2. Merci François 🙂 Eh oui Internet ne fait pas exception à cette règle immuable. Par contre ce qu’il a de super avec Internet, c’est que cela élargi considérablement les possibilités.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.