Avant de commencer, vous reconnaissez-vous dans une ou plusieurs des affirmations ci-dessous ?
- Vous aimez votre activité professionnelle, mais votre revenu ne vous suffit plus.
- Vous détestez votre activité professionnelle et vous recherchez une porte de sortie.
- Vous vous posez la question du maintien de votre train de vie une fois à la retraite.
- Vous voyez Grand, vous êtes ambitieux, et vous voulez réaliser vos projets avant de quitter ce monde.
Maintenant lisez attentivement cette citation :
Demande à une assemblée, qui veux gagner 1 million d’euros, tu auras la foule avec toi. Présente leur un plan bien huilé pour y parvenir, et seules quelques personnes te suivront, ce seront les bonnes.
Et c’est pour ces personnes que cette page existe. Donc si vous vous reconnaissez, bienvenue.
Développons un peu
Commençons par ce qu’il ne faut pas, quel est exactement ce concept, quelques règles à respecter, puis voyons ensemble les prérequis nécessaire pour travailler avec Eric Hebting.
Pour travailler avec Eric Hebting, nul besoin de …
Premièrement, Pas besoin de diplôme. En fait, quelles que soient vos études, ou même votre parcours professionnel, ces éléments n’ont pas ou peu d’incidence sur votre réussite ou votre échec dans ce type de concept.
Deuxièmement, Pas besoin d’être un vendeur de tapis. Un vendeur de tapis est quelqu’un qui créé un besoin artificiel, et ensuite doit convaincre à toute force les clients potentiels d’acheter ses produits pour combler ce besoin artificiel.
Mais dans ce type de concept, le besoin existe déjà. Voilà pourquoi il faudra, en revanche, être le vendeur noble et intègre qui créé le lien social entre les consommateurs et les produits, en apprenant et en appliquant les compétences adéquates. Mais ceci sera développé plus bas.
Quel est au juste ce concept ?
Il s’agit du marketing relationnel et, pour le découvrir plus en détails, vous êtes invité à visionner ces 7 vidéos gratuites (site actuellement en re-construction, mais le formulaire d’inscription sous la vidéo est opérationnel).
Ensuite, pour éventuellement travailler avec Eric Hebting, vous serez amené à remplir un questionnaire de sélection, puis vous participerez à un entretien individuel et personnalisé.
Quelques règles à respecter
Pour commencer, vous ne devez pas déjà être engagé(e) avec un concept similaire. Lorsque vous vous engagez dans un mariage ou une relation de couple, vous n’allez pas courir plusieurs lièvres n’est-ce pas ? Et bien ici c’est pareil.
Ensuite, oubliez la philosophie « ticket de loto ». Ici vous ne deviendrez pas riche en claquant des doigts en en faisant quelques clics. Maintenant, si c’est ce que vous aviez en tête, ne travaillez pas avec Eric Hebting.
Bien sûr, vous restez les bienvenus pour lire ses articles à propos de ses aventures, du développement personnel et d’autres sujets traités ici. Mais si vous voulez vous engager avec Eric, vous devez changer de philosophie.
Et enfin, gardez vos « en fait je veux te proposer mon concept car je pense qu’il est mieux que le tiens ». Eric Hebting est très bien là où il est et ne désire ni commencer autre chose, ni se « diversifier » dans ce domaine (voir plus haut).
En outre, pensez-vous être attractif en étant désespéré au point de vouloir proposer votre « business » qui bien souvent n’en est pas un, aux personnes ne vous ayant rien demandé ?
Si vous ne comprenez pas ça, passez votre chemin, et dites vous bien que chaque commentaire doit être approuvé par un administrateur avant d’être publié, et que tout commentaire d’insulte, de spam, de menace, de promotion d’arnaque, se verra immédiatement sanctionné par un bannissement définitif.
Ce qui serait dommage. Alors préférez plutôt vous former pour augmenter vos compétences.
Pour travailler avec Eric Hebting, vous devez avoir le bon Etat d’Esprit
Voici les profils types de l’aventurier/ère.
Vous vous êtes toujours senti(e) « hors du système » et pensez de façon différente de la plupart des gens. Par ailleurs, le métro boulot dodo ressemble plus à une torture qu’à une routine pour vous.
C’est pourquoi vous préférez tracer votre chemin plutôt que de suivre celui emprunté par beaucoup d’autres.
De plus, vous ne vous voyez pas pendant plus de 40 ans entre 4 murs à réaliser les rêves de vos patrons rencontrés successivement lors de vos changements de carrières. Il y en aura 7 en moyenne dans votre vie selon une étude de l’INSEE.
Vous refusez cette fatalité de devoir dire « je regrette » à la fin de votre vie.
Ou alors vous adorez votre travail et vous lui consacrez votre coeur, votre passion, mais en terme de retombées financières vous êtes déçu(e). Cela ne suffit pas pour joindre les deux bouts, pour réaliser vos rêves, pour offrir à vos enfants les études qu’ils désirent. Pour leur donner la chance d’un avenir radieux.
C’est pourquoi vous êtes prêt(e) à travailler, à vous engager, et à faire ce qu’il faut pendant le temps qu’il faudra pour atteindre votre représentation du succès.
Et vous êtes conscient(e) de devoir faire des sacrifices temporaires pour ça. Comme passer moins de temps devant la télévision (4 h par jour pour la plupart des français en moyenne), moins de soirées entre amis au bistrot du coin, etc.
Enfin, vous savez que vous devrez aussi faire preuve de responsabilité, c’est à dire savoir utiliser votre capacité à répondre de manière adéquate à chaque situation rencontrée dans votre vie.
Cela veut dire arrêter de vous blâmer, ou de blâmer les autres, les circonstances, et le temps qu’il fait pour les résultats que vous obtenez, mais changer le processus. Vous voyez ? C’est différent de la « culpabilité » avec laquelle beaucoup la confondent.
Les valeurs à posséder et leurs définitions
Intégrité : Éviter de vendre son âme au diable
Fidélité : S’engager avec une personne. Et pas 50 000. (cf ci-dessus)
Passion : Se lever le matin, avec l’énergie et l’envie d’améliorer sa vie et celles des autres.
Honnêteté : Toujours dire la vérité.
Franchise : Dire quand ça va mais aussi quand ça ne va pas, de manière constructive, pour trouver des solutions ensemble.
Assiduité : Travailler dur et intelligemment.
Persévérance : Travailler aussi longtemps qu’il le faudra pour atteindre vos objectifs, en rectifiant la trajectoire si nécessaire (persévérer ce n’est pas être borné).
Authenticité : Rester soi-même en tous lieux, en toutes circonstances, et en tous temps.
Congruence : Faire ce que l’on dit, dire ce que l’on fait.
Enseignabilité : Accepter d’être accompagné(e), « coaché(e) », pour atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions possibles.
Motivation : Être prêt(e) à se lever pour faire ce que les autres n’ont pas envie de faire, pour avoir une vie qu’ils n’auront pas.
Avoir des rêves, de grands rêves, et l’envie furieuse de les réaliser.
Établir une liste de choses à faire avant la fin de sa vie, plutôt qu’une liste de regrets.
Connaître votre réel but à poursuivre, votre mission de vie.
Définir un parcours pour y parvenir.
Autrement dit, vouloir vivre à fond vos passions. Et le plus important, c’est que votre personne se révélera tout au long de ce processus. Vous deviendrez pleinement vous, en mieux 🙂 ! N’est-ce pas enthousiasmant ?
Du coup, pour en savoir davantage sur le marketing relationnel, commencez par visionner ces 7 vidéos gratuites, offertes par Eric Hebting. Rendez-vous ici (site actuellement en re-construction, mais le formulaire d’inscription sous la vidéo est opérationnel)
Qui est au juste Eric Hebting ?
Eric Hebting se définit comme un Aventurier Indépendant.
Sa mission est d’aider les gens à augmenter leur niveau de bien-être intérieur avec le développement personnel, extérieur avec un style de vie sain et non privatif, et financier avec un modèle d’entreprise collaborative, à savoir le marketing relationnel.
De cette façon, ils peuvent s’offrir la possibilité de faire de leur vie une aventure mémorable qui leur ressemble, plutôt que de se sentir esclaves impuissants d’un dogme ou d’une norme.
La valeur principale d’Eric Hebting est la liberté. Il apprécie de rencontrer tous les jours de nouvelles personnes avec qui partager ses passions et ses valeurs. Bien-entendu, il pratique lui-même les conseils qu’il donne au sujet du bien-être global.
En matière de sport, il pratique régulièrement la musculation, les randonnées, et le cardio-fitness, ainsi qu’un peu de sport de combat. Egalement, il s’intéresse à d’autres sports comme le squash, le stand-up paddle, le surf et le kayak.
Bien entendu, il est aussi passionné de voyages et épicurien. Car ce n’est pas parce que l’on prend soin de soi qu’il faut se priver de bonnes choses.
S’il aime partir à l’aventure à l’autre bout du monde, il aime aussi tout simplement profiter de la nature près de chez-lui en Alsace, lors de balades à pieds ou à vélo.
Profitant de périodes de calme, il prend plaisir à méditer, et aussi à regarder des films de science fiction, d’aventure, et d’horreur.
Et enfin, Il s’intéresse à tout ce qui touche à la technologie, aux sciences comme l’astronomie, et durant ses loisirs, il pratique les jeux de rôles, plateaux ou sur ordinateur. Eric Hebting serait donc un aventurier indépendant avec un petit côté geek ? Oui tout à fait.
Parce qu’elle représente toutes ces valeurs, Eric Hebting est, depuis le 24 août 2012, distributeur indépendant en partenariat avec la compagnie It Works Global.
Voilà, vous savez tout.
Si ceci vous parle, rendez-vous ici (site actuellement en re-construction, mais le formulaire d’inscription sous la vidéo est opérationnel) pour savoir comment travailler avec Eric Hebting.
One comment