Se différencier – Comment associer efficacement Marketing de Réseau et Personal Branding ?

Share

Il y a quelques jours, Biba Pedron, du blog www.bibapedron.com me proposait d’écrire un article invité traitant du marketing de réseau sur son blog.

Après avoir été commerciale et responsable des ventes en France pendant 15 ans, puis s’être installée aux États-Unis depuis Biba est business coach et consultante, spécialisée dans le networking et réseaux sociaux.

Surnommée “The Connection Queen” par ses clients anglophones, elle assiste les solo-entrepreneurs à développer leurs activités offline et online et à convertir leurs réseaux en clients payants. (Consultez son Blog pour en savoir plus).

Pour elle, une approche professionnelle des réseaux sociaux passe par le personal branding, autrement dit la promotion de soi, de sa propre marque.

Et je suis totalement d’accord avec elle sur ce point, puisque c’est de cette façon que je développe mon activité en marketing de réseau depuis quelques années maintenant comme d’autres distributeurs indépendants ayant compris les avantages de cette méthode.

C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de lier les 2 sujets dans ma rédaction afin de vous apporter une marche à suivre pour que vous parveniez à vous différencier à coup sûr de toutes les offres présentes actuellement sur le marché. 

Découvrez cet article traitant de comment développer une activité de marketing de réseau grâce au personal branding et à Internet sur le blog http://bibapedron.com

 

Comment associer marketing de réseau et personal branding
Associez efficacement personal branding et marketing de réseau, et gagnez sur tous les points ! Lisez Comment développer une activité de marketing de réseau grâce au personal branding
Share

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.