Surprenant ! L’Indice le plus Fiable de votre Succès Potentiel en Marketing de Réseau

Share

Pour mesurer votre succès potentiel en marketing de réseau, il y a un indice plus fiable que tous les autres. Ce n’est ni la taille de la compagnie, sa position dans le classement « momentum » du moment, ni les revenus de son PDG, de ses leaders, et encore moins le nombre de millionnaires « créés » …

indice-fiable-succes-potentiel-marketing-de-reseau
Ces enfants ont compris cet indice fiable pour mesurer votre Succès en Marketing de Réseau

 

 

Évitez de vous décider uniquement sur ces critères !

Je vous pose la question. En quoi ces critères indiquent votre succès potentiel en marketing de réseau ?

Passons-les en revue :

Les revenus du PDG, des leaders, reflétant simplement les résultats de leurs actions, et du fait qu’ils ont su créer les circonstances favorables à leur succès ;

La taille de la compagnie, et le nombre d’immeubles qu’elle possède, cela donne simplement un indice sur … sa taille 😀 ! Et aussi sur les sommes dont les distributeurs ne pourront pas bénéficier car allouées à l’entretien de ces immeubles ;

Sa position dans un classement « momentum » où le top change de toute façon tous les 6 à 12 mois, il suffit de regarder les classements des compagnies de marketing de réseau des mois et années précédentes pour s’en rendre compte ;

Le nombre de millionnaires créés, même chose que pour le PDG et les leaders, à la limite, on peut être sincèrement content pour eux, mais le reste pardonnez-moi l’expression, on s’en BRANLE :). La profession du marketing de réseau est entrain de contribuer à aider des gens à devenir millionnaires par LEURS actions et non pas « créés » par une quelconque compagnie, subtil distinguo, alors si c’est simplement pour montrer qui a la plus grosse …

 

Envisagez ces critères !

A la rigueur, vous pouvez considérer ces critères là, vous donnant un bon indice de fiabilité, même s’ils restent insuffisants.

Les voici :

– Depuis combien de temps la compagnie de marketing relationnel existe. Comme toute entreprise, préférez celles âgées de plus de 5 ans, car au delà de cette durée, la compagnie aura essuyé les plâtres. Et vous n’aurez pas à le faire 😉 !

– Le plan de rémunération, et plus précisément la position clef à atteindre pour construire durablement, ainsi que comment y parvenir. Un plan d’action en plusieurs étapes pour parvenir à cette position clef est très appréciable à ce niveau là.

– Le produit ou le service apporte une réelle différence dans la vie des gens et concerne une large partie de la population. Non parce que je ne sais pas pour vous, mais je me vois mal aller dans le désert vendre « le meilleur sable du monde » à un bédouin … 😉

 

Misez Tout le reste sur ces indices !

Je vais vous surprendre en terme de simplicité …

Est-ce que vous vous AMUSEREZ en le faisant ?

Est-ce que vous vous sentez capable d’APPRENDRE* à le faire ?

*Notez bien « APPRENDRE à le faire ». Parce que nous ne savons pas tout et encore moins … ce que nous ignorons et qu’il faut bien avoir l’esprit ouvert pour progresser.

Oui ce sont deux choses à propos de VOUS et si votre parrain fait correctement son travail d’information, vous pouvez facilement et rapidement répondre à ces deux questions.

Et de toute façon pour être fixé il suffit de … vous lancer !

Vous vous attendiez à quelque chose de plus compliqué ? 😉

Share

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *