Travailler chez soi en MLM – Pourquoi vous concentrer sur un seul MLM ?

Share

Share

3 comments

  1. Il nous aura fallu attendre l’arrivée d’Internet pour trouver la solution à ce phénomène. Tout le monde souhaite gagner plus d’argent pour améliorer sa qualité de vie. Tout le monde pense que la connaissance ou la maîtrise de quelques techniques suffisent pour obtenir des résultats rapides et convaincants… C’est un peu plus que cela, n’est-ce pas?

  2. Bonsoir Josée. Vous avez raison c’est même beaucoup plus que cela. Si la maîtrise de quelques techniques suffisent pour générer des prospects ciblés pour une activité, quelle qu’elle soit, ce n’est pas ce qui amènera des résultats et encore moins des résultats rapides.

    Pour réussir à long terme dans le MLM, il faut absolument adopter un système prouvé et duplicable, qui marche pour la plus grande population possible, et aussi une entreprise dont les dirigeants sont intègres et possèdent une expérience de succès en construction de réseau, avec une ancienneté d’au moins 5 ans, des produits remarquables et abordables, et enfin un plan de rémunération qui permette à 90 % des distributeurs qui ont encore un travail à côté (dont je fait partie), de générer un revenu complémentaire intéressant même avec des disponibilités limitées.

    Après il faut bien entendu de la concentration, de la patience, et de la persévérance, car même avec tous les ingrédients de cette recette, les choses ne vont pas toujours comme on le souhaite :). Personnellement, je considère que, même s’il faut 5 à 6 ans de travail assidu, à refaire toujours les mêmes petites choses qui, accumulées, donneront le résultat qu’on souhaite, pour ensuite profiter davantage de la vie, cela en vaut largement la chandelle. Qu’en pensez-vous 🙂 ?

  3. Oui, je suis assez en accord avec vos propos. Il faut travailler comme n’importe quel emploi pour réussir. Créer sa propre affaire est en effet la solution qui me semble la plus fiable pour les années à venir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.