3 Atouts Indispensables pour réussir vos partenariats MLM

Share

Bonjour chers lecteurs et lectrices. Je vous propose de découvrir Jason Diederlé ainsi que ses valeurs que je partage. Il va maintenant vous décrire les 3 atouts indispensables pour réussir tous vos partenariats MLM. Je lui cède ma plume dans cet article invité.

3 atouts indispensables aux partenariats mlm
Jason, parle nous des 3 atouts indispensables à tous les partenariats mlm réussis.

Aujourd’hui j’écris cet article pour Eric, l’auteur et créateur de ce blog, que j’ai la chance de connaître.

Oui, je dis bien la chance, car vous savez en marketing de réseau, ou peu importe sur terre, il y a toujours des gens bien et des gens moins bien.

Et Eric fait partie de cette minorité qui donne énormément avant de penser à recevoir, bravo à toi.

Je me présente rapidement, je m’appelle Jason, je suis un jeune blogueur et entrepreneur en marketing de réseau depuis 2 ans. Mon histoire en MLM n’est pas exceptionnelle, je suis passé par des hauts et des bas, beaucoup de bas surtout, comme beaucoup de personnes.

Mon but avec mon blog est de transmettre avant tout mes valeurs, ces 3 atouts indispensables à tous les partenariats mlm réussis, et qui sont en fait très simples :

  • Soyez vous-même
  • Loyal
  • Intègre

Également, retransmettre au travers de toutes mes chutes et mes différentes recherches, les conseils et astuces qui permettront aux personnes d’avoir une plus grande réussite.

 

Rentrons dans le vif du sujet et voyons ce qu’on peut faire !

Aujourd’hui on va parler d’éthique en MLM, et je n’ai vraiment pas envie de vous donner mal à la tête alors on va faire simple, qu’en pensez-vous ?

Super. 🙂

Quelque chose que j’ai appris et surtout compris il y a quelques mois, est qu’il faut donner énormément de valeur aux personnes avant de penser à recevoir.

Tous les articles, conseils et vidéos que vous retrouvez sur ce blog ou sur le mien, c’est quelque chose que nous faisons avec plaisir, avec passion et on pense avant tout à vous apporter de la valeur afin de solutionner vos problèmes.

Également, vous devez aider vos membres afin qu’ils aient un maximum de réussite. Soyez disponible dans la mesure du possible pour vos équipes.

N’oubliez jamais que, comme pour tous les partenariats MLM, votre réussite dépend entièrement de la réussite de chacun de vos membres et donc de ce que vous allez leur transmettre comme encadrement et formation.

 

Ne soyez surtout pas comme ça…

Il y a certaines choses que vous devez absolument faire, maintenant voyons rapidement et simplement les choses à bannir.

Premièrement, ne pensez jamais à recruter en interne dans votre société. C’est-à-dire, voler les membres d’un autre réseau dans la même société. C’est complètement immorale et pas professionnel du tout.

Ensuite, une chose que je vois souvent c’est bien ce message là :

  • Devenez libre sans vendre et sans parrainer

Honnêtement, pensez-vous réellement que ça existe le fait de gagner de l’argent sans rien faire ?

Le message que je veux faire passer c’est d’avoir le bon discours. Préférez être honnête en disant que OUI, il va y avoir du boulot et pas qu’un peu car la liberté se paie cher de nos jours !

Ceux qui se lanceront avec vous auront dans ce cas la bonne mentalité, celui d’entrepreneur et non de joueur de loto qui espère tirer un maximum en faisant le minimum.

Aussi, face à une personne intéressée d’intégrer votre équipe, ne mentez jamais sur votre opportunité, votre groupe ou votre produit, même si c’est en votre défaveur.

N’essayer jamais de convaincre quelqu’un de se joindre à vous  ou encore mieux, de forcer la personne à démarrer avec vous. La seule chose que vous gagneriez serait un membre inactif qui ne va jamais démarrer.

Voilà, j’espère que cet article vous a plu, si oui n’hésitez pas à le commenter et le partager à vos membres.

Je remercie encore une fois Eric de m’avoir invité sur son blog.

Retrouvez Jason Diederlé sur son blog : www.jason-diederle.com

Share

5 comments

  1. Bonjour Eric,

    Belle leçon de la part de Jason, 3 qualités indispensables pour le relationnel.

    J’insisterais sur le fait d’être soi-même et de développer ce soi, ce qui engendra ensuite facilement la loyauté et l’intégrité, de façons automatiques.

    Cordialement.
    Jacqueson Jim

  2. Salut Jim.

    Absolument d’accord. 🙂

    Bien souvent, le fait de ne pas vouloir se montrer tel que l’on est provient d’une mauvaise estime de soi. C’est là que peut aider la pratique du développement personnel.

  3. Bonjour Eric et Jason,

    J’approuve totalement ton discours Jason, l’intégrité et la sincérité sont des valeurs à ne pas oublier surtout dans le MLM qui n’a pas besoin qu’on lui rajoute des clous en plus.
    Tout mensonge se sait tôt ou tard alors pourquoi prendre de tel risque.
    Certain oublie que ce n’est pas la société qu’ils discréditent mais bien eux même et leur business.

    J’ai bien aimé le passage sur le fait de ne pas voler de futurs affiliés dans son propre groupe.
    Eric toi qui fait partie de It Works, vous avez une phrase que j’apprécie qui explique bien cela : One Team ! One Mission !! 😉

    Amicalement,
    Kévin.

  4. Rebonjour Kévin 🙂

    Tout à fait : toujours prendre en compte que les actes que nous accomplissons auront des retombées sur plus d’une personne … en bien comme en mal !

    Effectivement j’apprécie cette phrase aussi 🙂 ! A nous de prendre la responsabilité d’en faire une complète réalité !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.