Code éthique du marketing en réseau : 5 règles à respecter pour créer un effet levier sain et durable

Share

C’est un sujet tabou, mais dans le marketing en réseau, il y a bien trop d’affiliés livrés à eux-mêmes.

Avec les 5 règles de ce qui pourrait se définir comme un code éthique du marketing de réseau, il devient plus facile de contrecarrer ces effets pervers, et de propager une duplication équitable et pérenne.

Tous commence au premier contact. C’est à partir de là qu’il convient d’offrir de l’éducation à propos du marketing en réseau, plutôt que de fournir un lien et d’inciter le prospect à s’inscrire.

Une fois en possession de cette éducation, la personne pourra faire le meilleur choix pour elle en fonction de ses objectifs en matière d’entreprise de marketing de réseau.

Lors de son affiliation, son parrain devra l’accompagner et être avec elle.

Il devra ensuite former son nouvel affilié étape par étape à l’aide d’un système éprouvé et efficace pour tout le monde.

Une fois formé, le parrain devra garder un contact journalier avec son filleul, ou, dans le pire des cas au moins correspondre avec lui 2 à 3 fois par semaine.

Lorsque son affilié parrainera à son tour, son parrain devra l’aider à accompagner, à former, et à maintenir un contact avec chacun de ses affiliés afin de lui montrer par l’exemple comment les aider à son tour.

Pour le parrain, l’objectif doit-être de créer un effet levier sain et durable dans son marketing en réseau en utilisant la formation par l’action, et c’est uniquement en respectant ces règles qu’il y parviendra.

Si cet article vous a plu, partagez-le, et commentez-le. Si vous désirez en savoir plus, contactez-moi à l’aide du formulaire sur votre droite.

Share

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.