2 situations possibles : avoir besoin d’argent ou avoir envie de réussir grâce au MLM Internet

Share

Tout ceux qui se ont réussi dans l’industrie du marketing de réseau vous le diront : ils ont rencontré un succès plus grand que dans le salariat, et certains d’entre eux ont même atteint la liberté personnelle et l’indépendance financière.

Cependant, ce que la plupart des leaders ne vous précisent pas, c’est que cela nécessite un petit budget, et que cela demande un certain temps, qui peut-être très variable d’un individu à un autre.

En effet, pour chaque candidat à ce type de réussite, le délai de réalisation sera déterminé en fonction de son implication personnelle, de sa patience, de sa persévérance, de la clarté de ses objectifs et de la précision de son plan d’action.

En conséquence, pour la personne au chômage, ou ne disposant d’aucune ressource sans se mettre en danger financièrement, dont le but principal est un besoin d’argent immédiat, ou à très court terme, le parrain honnête et franc lui proposera de trouver plutôt un travail, ou de compléter son travail actuel avec un petit boulot salarié supplémentaire, et lui déconseillera de se lancer dans le MLM Internet.

Par contre, ce genre d’activité convient très bien pour le salarié dont le but à moyen et long-terme est l’envie de réussir à réaliser des objectifs impossibles avec son revenu actuel, mais disposant tout de même d’un budget suffisant pour lui permettre d’investir dans son activité, tout en continuant de faire face à ses dépenses quotidiennes, et en se dégageant du temps pour l’exercer.

Bien entendu, il ne quittera son emploi que lorsqu’il gagnera 2 ou 3 fois ce qu’il gagne comme salaire et lorsque son réseau sera pérenne, c’est à dire que ce revenu ne sera constitué que de commissions résiduelles.

Si cet article vous a plu, partagez-le, et commentez-le. Si vous désirez en savoir plus, contactez-moi à l’aide du formulaire sur votre droite.

Share

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.