Revenu Complémentaire à Domicile en MLM Internet : 4 Raisons d’Oublier la baguette magique !

Share

Dans la course au revenu complémentaire à domicile, au cas où vous en douteriez encore, NON, le MLM, qu’il soit sur Internet ou ailleurs n’est pas une baguette magique !

Ce n’est pas une solution miraculeuse qui va vous permettre de bénéficier d’un revenu complémentaire à domicile dès demain !

 

Voyez-vous le MLM comme la baguette magique du revenu complémentaire à domicile ?
Le MLM sur Internet n’est pas une baguette magique qui va vous donner un revenu complémentaire à domicile du jour au lendemain !
Source http://www.sxc.hu – Xmas Angel by VandonKrem

 

Oui oui je sais j’insiste ! Parce que c’est vital et aussi … parce que je vous veux du bien. Et pour ça il faut parfois faire mal !

Par contre, il est tout à fait possible de réussir à créer une source de revenu complémentaire à domicile grâce au MLM sur Internet.

Pour cela, il y a …

 

Les 4 compétences essentielles à maîtriser pour générer un revenu complémentaire à domicile

 

Compétence 1 : Le Développement Personnel

 

Pour gagner plus il vous faudra … devenir plus (et non pas travailler plus comme vous l’avez entendu dans les médias) !

Vous serez amené(e) à développer votre confiance en vous, votre image de vous. Et à travailler sur vos qualités : la patience, la persévérance, la passion, la foi, ou encore la capacité à rester concentré(e).

Bref, à sortir « le papillon de sa chrysalide ».

Bien entendu, ces qualités et compétences devront être orientées vers la réalisation de votre objectif de revenu complémentaire à domicile.

 

Compétence 2 : Le Marketing

 

Pas de réussite en marketing de réseau sans compétence de … marketing, n’est-ce pas évident ?

Et surtout en MLM Internet !

Il est indispensable ici que vous appreniez à utiliser des techniques pour attirer les personnes ciblées à vous, afin de pouvoir les contacter.

Ces techniques sont simples et peuvent être dupliquées par tout « étudiant » un tant soit peu motivé.

D’ailleurs, j’utilise en ce moment même l’une de ces techniques !

Cet article vise tout distributeur ou futur distributeur indépendant désirant acquérir 4 compétences essentielles pour générer un revenu complémentaire à domicile grâce au MLM sur Internet 🙂 .

C’est une compétence que j’ai appris à maîtriser. Ca ne m’est pas venu du jour au lendemain.

 

Compétence 3 : La Communication

 

Il est clair qu’en ne contactant jamais vos prospects (par téléphone, skype, ou en direct lors d’un repas, par exemple), il va vous être difficile de répondre à leurs besoins, n’est-ce pas ?

Bien entendu un auto-répondeur, ainsi qu’une série d’e-mail pré-écrits pour assurer un suivi régulier des personnes qui vont s’inscrire sur votre page sont indispensables.

Mais ces éléments seuls sont insuffisants !

Si vous désirez générer un revenu complémentaire à domicile durable, vous devez créer des relations de qualités avec toutes les personnes suffisamment motivées de votre liste.

Ce sont celles qui lèvent la main, c’est à dire qui vous accueillent chaleureusement à chaque appel de votre part, et qui vous contactent d’elles-mêmes pour obtenir ce que vous proposez.

Celles qui mettent leur réussite dans le MLM Internet parmi leurs TOP priorités !

Et apprendre comment communiquer avec elles est une étape fondamentale.

 

Compétence 4 : Le Leadership

 

Le premier piège à éviter est celui de tomber dans le management et de devenir un « petit patron » donneur d’ordres.

Le second est de devenir un « m’as-tu-vu » en exhibant des « preuves de gains » !

Elles ne veulent rien dire puisque toute personne sensée sait que dans le MLM sur Internet, le revenu complémentaire à domicile généré sera proportionnel aux efforts de chacun.

Et jusqu’à preuve du contraire : chacun est différent !

 

Alors qu’est-ce qu’un leader ?

Quelqu’un de franc, de diplomate, c’est à dire qu’il sait dire les choses telles qu’elles sont, ce qui doit être corrigé, dans les actions de ses équipiers, en se faisant toutefois un devoir de souligner chaque progrès accompli par ces derniers.

Responsable dans le succès, comme dans l’échec, c’est également quelqu’un qui pratique l’humilité car il a conscience de ne pas tout savoir et de devoir lui-même recourir à l’aide de son sponsor dans certains cas.

Bien entendu il maîtrise toutes les compétences précédemment évoquées, et sait rester imitable dans les actions qu’il entreprend : ces dernières doivent pouvoir être dupliquée par toute son équipe.

Enfin, il est un « aiguilleur du ciel » sachant où trouver l’information dans le système de prospection et de formation, pour la mettre à disposition de la personne qui la demande, sans faire les choses à la place de cette dernière.

Car il sait l’importance d’acquérir l’autonomie, dans le but de générer un revenu complémentaire à domicile.

Share

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *